Epic voit une grande intersection entre les fans de musique et de jeux. « Les deux choses sont très liées. Nous avons vu ces dernières années le pouvoir de la musique lorsque nous l’intégrons dans le jeu, les grands événements que nous avons organisés, mais aussi les petites choses. Même les emotes sous licence avec de la musique sont des choses. que nos joueurs adorent, nous essayons donc de faire en sorte que la musique imprègne tout l’écosystème « Fortnite » », explique Nanzer.

« Fortnite » continuera à « évoluer dans le sens de la musique » avec de nouveaux formats et attend des résultats positifs du « Chapitre 2 – Remix ». « Nous essayons toujours de faire quelque chose de nouveau. Nous ne voulons jamais faire la même chose encore et encore, alors [Capítulo 2 – Remix] C’est la dernière version de celui-ci. Nous ne mélangeons jamais non plus le numérique et le physique, nous voulons donc continuer à repousser les limites de ce qui est possible en musique. »

Au début du mois, le jeu a organisé un concert surprise de Snoop Dogg et Ice Spice à Times Square pour promouvoir l’entreprise. En investissant tous les mégaécrans de l’avenue, les rappeurs ont chanté leurs plus grands succès dans une émission surprise également diffusée virtuellement sur la plateforme.

L’idée est de réunir des artistes et des genres qui répondent aux goûts des joueurs. « Nous avons des joueurs dans le monde entier, nous pensons donc toujours à garantir que le joueur, qu’il soit au Brésil, en Allemagne ou au Japon, puisse écouter la musique qu’il aime dans le jeu. Nous continuerons à nous développer à cet égard, et au cours de cette année , nous avons présenté une programmation allant de Lady Gaga à Billie Eilish en passant par Metallica et Karol G. Il s’agit d’un large éventail de genres et d’artistes, nous allons donc continuer dans cette direction.

Un exemple en est la collaboration avec la famille de Juice WRLD, un artiste apprécié des fans de « Fortnite », décédé en 2019. « Nos joueurs ont demandé que Juice WRLD soit inclus, ils sont de grands fans de lui. Nous voulions le faire, mais nous n’avions pas trouvé le bon moment. Maintenant, les étoiles se sont alignées et nous avons la bonne idée. Nous Nous avons une excellente relation avec la maison de disques, sa mère, et nous allons le faire d’une manière vraiment cool. Nous sommes vraiment excités. »

Epic Games garde un œil sur le marché brésilien et espère bientôt apporter des nouvelles aux joueurs du pays. « Le Brésil est une grande priorité pour Fortnite. Nous avons une équipe dédiée qui pense au Brésil chaque jour, avec des dizaines de développeurs travaillant sur le jeu au Brésil.

mentionslegales ph