Hellmann’s a créé le jeu Le butin irrésistible de Hellmannson île indépendante au sein de Fortnite. Les joueurs peuvent explorer les opportunités d’interaction sur la carte de la marque, qui présente aux participants un nouveau modèle de jeu.

Pour marquer le lancement de manière ludique, Hellmann’s met en avant le Le défi du butin irrésistible de Hellmannune promotion qui se déroulera du 4 au 18 décembre et récompensera 10 gagnants, le 1er prix remportant une journée d’expérience en personne et exclusive à Rio de Janeiro avec Hellmann’s et FURIA, une organisation d’e-sport.

Le butin irrésistible de Hellmann

L’île créative de Hellmann dispose d’un environnement ludique, où les joueurs trouveront des pots de vraie mayonnaise disséminés dans l’arène et une variété d’ingrédients tels que des frites, des carottes, du pain et des pâtes. Pour marquer des points, les concurrents doivent collecter de la mayonnaise puis la jeter sur la nourriture et la consommer.

Chaque aliment consommé est retiré de l’arène, modifiant la carte et rendant le voyage plus difficile pour les autres participants. Au final, le joueur qui consomme le plus d’aliments contenant de la mayonnaise remporte la partie.

L’action fait partie de la stratégie de la marque visant à se connecter avec la génération Z et les fans de jeux vidéo et se déroule au Brésil en partenariat avec FUREUR. Découvrez les prix du Hellmann’s Loot Irresistible Challenge ci-dessous :

  • 1ère place : Une carte cadeau de 450 reais de Kabum, un kit de produits Hellmann’s FURIA et une expérience Hellmann’s et FURIA à Rio de Janeiro, en mai 2025.
  • 2ème place : Une carte cadeau d’une valeur de 375 reais de Kabum et un kit FURIA et Hellmann’s ;
  • 3ème place : Une carte cadeau de 300 reais de Kabum et un kit FURIA et Hellmann’s ;
  • De la 4ème à la 10ème place : Une carte cadeau de 225 reais de Kabum et un kit FURIA et Hellmann’s.

« Le lancement de Hellmann’s Irresistible Loot dans Fortnite arrive à un moment très spécial pour la marque. Désormais Hellmann’s fait littéralement partie du jeu et invite les joueurs à s’immerger dans son univers. Notre partenariat avec FURIA rend ce lien avec les fans de jeux encore plus fort et les récompenses de notre défi encore plus incroyables », déclare Carolina Riotto, directrice marketing pour la catégorie alimentaire chez Unilever au Brésil.

Comme Pour participer

Pour participer, les joueurs doivent accéder à l’île en utilisant le code disponible sur l’Instagram de Hellmann et sur le site de promotion. Après avoir terminé le jeu, chaque joueur recevra un code unique dans le jeu qui devra être sauvegardé et enregistré sur le site Web de promotion.

Le classement sera mis à jour tous les 2 jours, et les joueurs pourront jouer autant de fois qu’ils le souhaitent pour améliorer leur score. En cas d’égalité, celui qui aura entré le code en premier gagnera. En plus des prix, 1 code de réduction exclusif sera disponible dans le jeu à utiliser dans FURIA STORE, visible sur la carte Hellmann’s (limité à 20 utilisations, 1 par CPF).

Hellmann’s Island dans Fortnite a été créé indépendamment et n’est pas sponsorisé, approuvé ou administré par Epic Games, Inc. De même, la promotion de la marque liée au jeu n’est pas sponsorisée, gérée ou approuvée par Epic Games, Inc.

mentionslegales ph